paris

Du 27 juin au 16 juillet, La Petite Cabane à sucre de Québec occupera une place de choix lors des Estivales de La Défense, donnant des allures de fête au quartier des affaires parisien. En plus de mettre à l’honneur des produits et des mets inédits pour une deuxième année consécutive, notre équipe vous réserve de belles surprises le 1er juillet, à l’occasion du 150e anniversaire de la Confédération canadienne.

Le tour du Canada en saveurs

Comme l’an dernier, La Petite Cabane à sucre est très fière d’offrir aux visiteurs des Estivales de La Défense un éventail de produits du terroir québécois et canadien qui va au-delà de son offre habituelle. Ainsi, en plus des traditionnels produits de l’érable, des bières et cocktails canadiens et des spécialités gastronomiques comme la poutine et le bison, nos porte-couleurs vous feront voyager d’un bout à l’autre du Canada avec des exclusivités comme le homard, le smoked meat et la « crème glacée molle », une glace de la Belle Province qu’on enrobe dans une sélection de chocolats exquis.

Venez célébrer le Canada Day !

Le samedi 1er juillet marque un rendez-vous incontournable sur l’esplanade alors La Petite Cabane à sucre soulignera le 150e anniversaire de fondation de la Confédération canadienne. Pour l’occasion, notre célèbre poutine et nos bières canadiennes seront en promotion et l’ambiance sera assurément festive et rassembleuse ! Tous les « canadophiles » de même que les expatriés canadiens sont invités à venir fêter cet important événement en notre compagnie.

Rencontres mémorables et succulentes découvertes : c’est ce qui vous attend de 11 h à 22 h tous les jours lors des Estivales de La Défense !