foire de marseille

C’est avec enthousiasme que La Petite Cabane à sucre de Québec confirme son retour à la 93e Foire internationale de Marseille, qui aura lieu du 22 septembre au 2 octobre prochains. Inspirée par les liens profonds tissés année après année avec les Marseillais lors cette manifestation haute en couleur, l’équipe toute québécoise de La Petite Cabane à sucre s’installe au parc Chanot avec le cœur en fête et tout un éventail de découvertes gourmandes à proposer !

Une attraction incontournable à la Foire de Marseille

Après avoir visité Bruxelles, Namur et La Rochelle au cours des dernières semaines, La Petite Cabane à sucre de Québec arrive à Marseille avec toute la joie de vivre et l’authenticité qui la caractérisent. Comme l’an dernier, nos porte-couleurs vous proposent des spécialités gastronomiques canadiennes, comme la poutine et le bison, au sein du vaste espace qui leur est consacré et qui comprend également un bar consacré aux bières artisanales et alcools de notre terroir. La Petite Cabane à sucre vous promet une ambiance digne des plus chaleureuses érablières québécoises, avec l’exclusivité des produits de l’érable sur place incluant sirops, tartinades, boissons et infusions à l’érable, confiseries et tire d’érable sur la neige.

Retrouvez-nous au Hall 6, stands 6A04 (restauration) et 6B23 (boutique) dès le 22 septembre pour 11 jours de belles rencontres et de plaisirs sucrés !