La Petite Cabane à sucre de Québec (division Europe), de pair avec son partenaire Les Douceurs de l’érable Brien, est fière d’annoncer qu’elle a récemment conclu une entente de distribution avec Apalac, une Société suisse spécialisée dans l’importation de produits de l’érable canadiens de première qualité. En vertu de cette entente, les produits Le Bon Sirop d’érable et Brien seront désormais accessibles aux consommateurs et professionnels suisses par l’intermédiaire de la boutique en ligne www.apalac.ch, selon des conditions de vente avantageuses.

À propos d’Apalac

 Active dans la commercialisation de produits de l’érable depuis plusieurs années, la Société Apalac se fait un point d’honneur d’aller sélectionner, sur place au Canada, les artisans avec qui elle souhaite collaborer. Ses partenaires partagent ses valeurs fondées sur la qualité, l’écoute du client, l’efficience et le développement durable.

Plusieurs produits disponibles dès cet automne

À compter de la fin novembre, les amateurs de sirop d’érable 100 % purs pourront commander, par l’entremise d’Apalac, plusieurs produits provenant de La Petite Cabane à sucre de Québec parmi lesquels figurent la collection Brien BIO (sirop d’érable biologique) et toute une variété de conditionnements. Beurre, sucre, gelée, fondants et tire d’érable figurent également à cette nouvelle offre de même que nos gourmandises les plus populaires, les biscuits feuille d’érable et les bonbons à l’érable. Restez à l’affût de nos nouveautés à venir !

Pour plus d’information concernant ce nouveau partenariat prometteur, communiquez avec les représentants d’Apalac à l’adresse électronique suivante : info@apalac.ch.